Résultat de la première édition du salon virtuel de BATIBOUW.
200 exposants présents sur le net pendant 9 jours et au service des constructeurs de demain, c’était un pari audacieux qu’il fallait tenter.
Malgré les difficultés rencontrées par ce « salon virtuel », une présence renforcée de BATIBOUW sur Internet s’impose. Certes, l’édition 2022 du salon renouera avec une présence « physique » dans les halls d’exposition de Bruxelles, pour un BATIBOUW traditionnel qui réjouira tous les visiteurs frustrés de l’édition manquée de 2021. Mais, les enseignements tirés de l’expérience de cette dernière semaine conduiront à la mise en place d’une véritable offre hybride avec une présence « virtuelle » tout au long de l’année. Les contours de celle-ci doivent encore être affinés mais il est clair que la marque « BATIBOUW » est une référence unique en Belgique pour tout ce qui concerne la construction, le rénovation et l’aménagement. Le modèle hybride sera une cohabitation entre un « BATIBOUW VIRTUEL » durant toute l’année et un salon « physique » une fois par an, sous un format certes, classique mais embarquant toute une série de nouveautés que permet le monde virtuel.